Blog pub » Affiches Pub » Les marques aussi célèbrent la Gay Pride

Les marques aussi célèbrent la Gay Pride

Posté le 30 juin 2012, par , catégorie Affiches Pub.

Des chars, de la musique, des marcheurs (souvent déguisés), c’est à partir de 14h que la marche des Fiertés Lesbiennes Gaies Bi Trans a commencé.

oasis gay pride Les marques aussi célèbrent la Gay Pride

La Gay Pride est un marronnier qui a pris de plus en plus d’ampleur au fil d’année. Les marques profitent donc de cet évènement pour sortir quelques créations.

Tout comme l’année précédente, Google a de nouveaux modifié ses résultats de recherche aux couleurs de la Gay Pride. En recherchant des termes tels que « gay » ou encore « marriage equality », bref des requêtes sur la thématique de l’évènement, vous avez pu apprécié les quelques ballons en haut de la page de résultats.

google gay pride Les marques aussi célèbrent la Gay Pride

Source

Une autre marque a également profité de l’évènement pour sortir un nouveau visuel. Oreo a posté une photo de son biscuit au goût plutôt particulier. Cependant cette nouvelle photo n’a pas fait l’unanimité.
La marque de biscuit a retiré son visuel dû aux réactions (excessives) de certains internautes.

« Je ne serai désormais plus fan d’Oreo, ni des autres produits de la marque Kraft. Je ne soutiendrai jamais une entreprise portant ce genre d’opinion » Source : L’Express

oreo gay pride Les marques aussi célèbrent la Gay Pride

Enfin, comme à chaque évènement marquant, la marque Oasis a de nouveau fait par d’elle sur Facebook. Façon Village People, vous avez pu découvrir les Fruits Oasis comme vous ne les avez jamais vu en début d’article.

Ajouter un commentaire

Suivre les commentaires à venir via email

Plus dans A la Une
noel-jean-paul-gaultier-2
Le Noël des enfants pas sages by Jean-Paul Gaultier

Cette année, le célèbre couturier se transforme en père Noël mais ne récompensera que les enfants qui n'ont pas été...

Fermer