Blog pub » Vidéos » Il n’avait qu’à mettre des Huggies

Il n’avait qu’à mettre des Huggies

Posté le 12 juin 2012, par , catégorie Vidéos.

Les bébés qui parlent ou qui s’expriment à leur manière n’est pas un concept nouveau, on la vu notamment avec la publicité Guigoz.

publicité huggies Il navait quà mettre des Huggies

Alors pour se démarquer, Huggies à jouer une nouvelle carte dans cette publicité… le trash.

Sur son compte officiel, la marque de couches pour bébés a publié une nouvelle vidéo qui risque de faire pas mal de ploufs et de bruits.

Dans cette nouvelle vidéo, nous retrouvons des bébés certes, mais aussi des jeunes qui semblent s’amuser dans une piscine. Rien à voir avec les couches de bébés me direz vous et pourtant Huggies a su trouver un lien.

La scène débute donc autour d’une piscine. A base de barbecue et de soleil, l’ambiance semble plutôt bon enfant. Mais un évènement inattendu vient perturber la fête.

J’ai fait un article sur cette vidéo non pas car je la trouve génialissime mais tout simplement pour vous la faire découvrir (si vous ne l’avez pas déjà vu) et également pour montrer aux publicitaires que certaines publicités méritent parfois de rester dans les cartons.

Je trouve que cette vidéo est une véritable horreur. Pas vous ?

Source

2 Commentaires

  1. Nico dit :

    En regardant la vidéo on comprend mieux le rapport avec les couches, car en fait il ne s’agit pas de couches normales, mais capables d’aller dans l’eau.

  2. Ils ont repris le concept de la vidéo qui avait buzzé il y a quelques années avec une fille dans un jaccuzzi à qui il arrivait la même chose. Je ne suis pas sûre que leur pub trouve son public.

Ajouter un commentaire

Suivre les commentaires à venir via email

Plus dans Vidéos
Publicité Orange. Surfez aussi vite que vous pensez

Orange propose depuis quelques jours, deux nouveaux spots TV plutôt très décalés pour annoncer le lancement de son smartphone. Surfez...

Fermer