Blog pub » A la Une » Une publicité contre la fidélité !

Une publicité contre la fidélité !

Posté le 4 juillet 2011, par , catégorie A la Une.

Depuis quelques temps maintenant de nombreux sites de rencontres fleurissent sur la toile. On retrouve des sites de rencontre pour les agriculteurs, pour les personnes de même religion, pour les végétariens… et même des sites pour des relations extra-conjugales comme celui de Gleeden.

publicite gleeden Une publicité contre la fidélité !

Et lorsqu’un site comme celui-ci « prospecte » pour tenter d’avoir de nouveaux inscrits, la publicité devient alors indispensable et la tâche plutôt difficile.

Comment faire de la publicité pour une site de relations extra-conjugales sachant que ce phénomène n’est pas démocratisé en France ? (attention, je tiens à rassurer ma copine, je ne suis pas pour la démocratisation de l’extra-conjugale, nuance).

Jouer sur l’humour semble être la meilleur solution.

Depuis aujourd’hui, c’est dans les rues de Paris que vous pourrez croiser la nouvelle campagne d’affichage de Gleeden.

publicite gleeden 1 Une publicité contre la fidélité !

Source

[Mise à jour 10/07/2011] Et pour marquer l’évènement, Gleeden a réalisé un micro-trottoir dont voici la vidéo :

Merci à Gleeden pour l’info

Un Commentaire

  1. Dimitri dit :

    Heu, la pomme croquée, c’est un hasard ou bien…?

Ajouter un commentaire

Suivre les commentaires à venir via email

Plus dans A la Une
Fail la Redoute. Quand les marques surfent sur le buzz

Un oubli de la part du graphiste, un faux buzz... bref le nudiste de la Redoute a fait le tour...

Fermer